Voyance

Qu'est ce que le Tarot de Marseille ?

La voyance aide la personne à connaitre l’essence de son existence, à prédire son avenir et à l’aider en cas de troubles majeurs. Les moyens qu’elle utilise sont connus comme étant des supports pour permettre au médium et au clairvoyant de pouvoir donner des indications précises sur les différentes requêtes qui lui sont adressées. Parmi ces supports, figure en grande partie le tarot divinatoire.

Ce jeu de cartes particulières participe à faire découvrir au voyant votre soi-intérieur. Néanmoins, le tarot divinatoire possède au cœur de lui différents types de cartes et au sein de cet ensemble demeure le tarot de Marseille.

Un tarot divinatoire précis

Le tarot de Marseille s’aventure dans l’univers des arcanes majeurs en vue de s’impliquer dans toutes les situations qui touchent de près ou de loin votre vie. Il se base sur un type de cartes différentes appelées arcanes majeurs. Au nombre de 22, ces derniers représentent des symboles, des personnages, des signes, des évènements qui se rapportent tous à l’amour, au travail, à l’argent à la santé et à bien d’autres domaines. Cependant, ces symboles ne sont pas tous figés, le clairvoyant s’en sert pour déterminer la valeur existentielle du passage représentée afin de vous amener une quelconque réponse. Le tarot de marseille constitue l’absolu en matière de tarot divinatoire tellement il prend en compte le tout et élimine le hasard.

Un jeu de cartes objectives

Le tarot de Marseille transcende toutes les limites qui peuvent empêcher son déroulement. Que cela soit la psychologie, la morale ou la religion, aucune raison ne va à l’encontre de son étude. C’est le plus complet des tarots divinatoires et les symboles que représentent ces arcanes ne sont point inopinés. Ils évoquent tous un sens particulier. Les voyants ou médiums qui utilisent le tarot de Marseille dans leur divination les utilisent alors dans une logique d’objectivité.

Laissez votre commentaire à propos de cet article